LoadingSauvegarder l'article dans mon Espace Membre

"Non mais, juste... Pourquoi ?!!"

 

C'est vrai quoi, je suis libre d'organiser ma journée, alors pourquoi je me mets des défis à faire ?? ... Sur 30 jours en plus ! (alors que je n'ai pas fait le #inktober cette année en plus)

Tout simplement pour pas m'encroûter, pour me servir d’entraînement de l'imagination, pour dessiner pour mon propre plaisir, et pour insuffler de l'énergie positive pour toute la journée.

 

Je pense d'ailleurs en faire d'autres au cours de l'année, toujours basés sur un état d'esprit, un thème ou autre contrainte qui me guidera. 

Cela me booste de me "forcer" à dessiner. Le thème que j'ai choisi ici rejoint celui de mon site "Happy Graphics". Montrer l'espoir, les petits bonheurs, une vision positive qui ne nous vient pas naturellement (surtout quand on pense à ce qu'on va devoir payer comme factures d'ici la fion du mois). 

 

Vous ne savez pas le meilleur ? En plus je me suis donnée une heure maximale pour produire ce dessin quotidien !

 

"T'es Ouf Peyrine. "

Non, j'ai juste envie d'augmenter mon propre potentiel créatif et au lieu de me donner des résolutions que je ne tiendrai pas, je me donne des petits défis sur une durée déterminée. 

 

Pour suivre le défi, c'est au choix : toutes les semaines je mettrai à jour cet article, et chaque jour : la page Grafibullations Facebook, mon compte instagram et aussi Pinterest

Qu'allez-vous tenter pour vous sortir de votre zone de confort cette année ? 

Un p'tit dernier pour la route ? Lire l'article sur le GrafiZEN Journal 

@ bientôt sur Grafibulle 🙂